- [SOLO]
- [SPEC-OPS]
Cela ne veut pourtant pas dire que les développeurs du jeu n'ont pas entendu l'appel du pied de la communauté des gamers. Il sera donc possible de jouer à deux dans un mode dédié, sobrement estampillé Spec Ops. Ca sent la testostérone et le vestiaire d'après-match à plein nez.
Même si ce mode peut être joué en solo, c'est à deux qu'il prend toute sa saveur. On se retrouve donc à deux et avec pour seul but de nettoyer une carte, par exemple, ou de semer ses poursuivants. Selon le mode de difficulté, on a plus ou moins droit aux tirs c
ontre des civils, on a plus ou moins d'ennemis à abattre, on a plus ou moins de temps, etc. Nous avons joué dans les favelas de Rio, ce qui a récemment inspiré des gangs d'ailleurs, et les niveaux tortueux, pleins de petites bâtisses, de petits toits et de recoins se prêtaient parfaitement à un gameplay nerveux.
Pour peu que vous perdiez votre partenaire de vue, vous pouvez rapidement être harcelé de toutes parts. Dès lors, c'est souvent les tripes à l'air que vous appelez votre collègue à l'aide pour qu'il vous « revive ».
Si le plaisir de jouer est certain avec une nécessité d'être vif et réactif, le coup de couteau est souvent bienvenu quand le chargeur est vide et qu'on est en train de recharger, on regrette toutefois que la coopération se limite à ce mode, en grande partie décorellé de l'histoire. On appréciera les ennemis spéciaux, exclusifs à ce mode, mais attendra de voir ce que ça donne sur la longueur et au fil de la vingtaine de niveaux proposés.
- [MULTI]
Pour commencer il n'y aura pas d'enorme nouveautés dans le fond pour le multi mais dans la forme une multitude de choses nouvelles vous attendes.
Déjà il y auras environ une quinzaine de maps ou vous pourrez combattre pendant des heures (ndlr vous pouvez trouvez la liste complete ICI). Ensuite en ce qui concerne les modes de jeu nous en connaissont certain pour le moment, dont celui que l'on parle beaucoup ces jours ci le mode à la 3e personne en hardcore ou en cage.
- Team Deathmatch
- Free-For-All
- Domination
- Ground War
- Sabotage
- Headquarters Pro
- Recherche et Déstruction
- Capture du drapeau
- Domination
- 3e personne Team Deathmatch
- Hardcore Team Deathmatch
- Recherche et Déstruction Hardcore
- 3e Personne Team Deathmatch Hardcore
- 3e Personne Match en cage Hardcore
Il y aura 10 prestiges. Mais il semblerait qu'il faudra beaucoup plus de points pour passer au prestige suivent. Mais les point iront de 50 minimum donc tous sera proportionnel.





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire