lundi 3 janvier 2011

[NEWS] Sanctions contre les tricheurs sur Call Of Duty - Black OPS (glitches, boosts, modders etc...)


Tu pratiques le modding, le boost,, le glitching ou tu créer des emblèmes offensant ou insultants. L'équipe de Treyarch a décidé de combattre de fond radicale tout les joueurs pouvant utiliser la tricherie de toute sorte ou autres qui pourrait porter préjudice au multi de Call Of Duty - Black OPS, voulant contrerement a Modern Warfare 2, nettoyer le live de tout manquement au règles. Pour vous montrer ce qui vous attend, Treyarch nous fait par des différentes sanctions que peuvent être prises contre les joueurs. Attention ca rigole pas !

Modders

Les joueurs qui ont modifié leur matériel et piraté les scripts ou le code. Ceci inclue des modifications du profil afin d'utiliser des caractères illégaux dans le nom du joueur.

* Bannissement permanent et instantané : Vous ne pourrez plus jouer au jeu en ligne et vous serez signalés auprès du constructeur de la console.


Boosters

Les joueurs qui s'organisent pour exploiter le jeu dans le but explicite de monter rapidement de niveau ou d'apparaître dans le haut des classements.

* Infraction mineure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne, stats et positions dans les classements complétement remises à 0.
* Infraction majeure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne, remises à 0 des stats et bannissement permanent des classements.
* Infractions extrêmes ou répétées : Bannissement permanent du mode multijoueur en ligne.

Glitchers

Les joueurs qui exploitent les failles du jeu pour prendre le dessus sur les autres joueurs. Exemple : sortir de l'espace de jeu.

* Infraction mineure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne.
* Infraction majeure : Bannissement temporaire prolongé du mode multijoueur en ligne.
* Infractions extrêmes ou répétées : Bannissement permanent du mode multijoueur en ligne.

Créateurs d'emblèmes offensants

Les joueurs qui créent des emblèmes à caractères sexuels ou racistes.

* Infraction mineure : Impossibilité d'utiliser l'éditeur d'emblèmes pendant 2 semaines, l'emblème est supprimé tout comme les éléments achetés pour le créer.
* Infraction majeure : Impossibilité d'utiliser définitivement l'éditeur d'emblèmes.

Maintenant il ne reste plus qu'a voir si ces mesures seront appliquées et si elles pourront être appliquées. Car ces mesures visant a punir les petits tricheurs ne seront applicable que par dénonciation d'autres joueurs le plus souvent.

2 commentaires:

  1. j'ai fais du boost sans avoir connaissance des sanction du coup je ne peux plus jouer avec ma seconde manette et j'ai étais bannis 2 jours ! comment récupérer ma seconde manette ? merci d'avance =)s

    RépondreSupprimer
  2. bonjours a vous un jour a pris mon mot de passe et mon de compte et a fait se que les tricheurs appelles le "lobby" je trouve sa franchement severe de votre part si vous me supprimer , j aimerais savoir si y une possibiliter de modifier ma serie de victimes car se c...... ma mis a 101 de serie de victime merci d avance et vive treyarch ( crée un signalement de personne qui non pas les packs )

    RépondreSupprimer